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Téléphonie VoIP Centrex
Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.

De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...





Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant
  • Le service de téléphonie
  • La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
  • Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
  • Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
  • sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX

Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:

  • Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
  • Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
  • Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
  • Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
  • Convergence pour les centres d'appels et le crm
Keyyo
Keyyo
 


Votre téléphonie tout compris à partir de 15 € ht/mois Appels illimités vers les postes fixes en France + 50 destinations : Standard téléphonique évolutif : Ligne de fax par mail : Tarif exceptionnel vers les mobiles à 0,10 €/min

Keyyo propose aux entreprises TPE/PME et aux professionnels de bénéficier de nouveaux usages de communications grâce à la voix sur IP en s'appuyant sur :

  • Son savoir-faire et ses ressources en matière de TOIP : une infrastructure de réseau intelligent « Full IP » qui procure à ses clients les fonctions avancées d'un standard téléphonique évolutif (IPCentrex) associé à une plateforme de services de technologie propriétaire.
  • Sa recherche et développement qui fait évoluer les télécommunications vers la convergence applicative et génère de nouveaux usages professionnels et une performance accrue.
  • Son expertise et ses prestations de traitement des appels entrants : mise à disposition de numéros spéciaux dans les différents paliers tarifaires, développement de Services Vocaux Interactifs (SVI) et d'émissions automatisées de fax et SMS
  • Une approche novatrice dans son mode de distribution sur internet qui positionne Keyyo comme le 1er e-opérateur de téléphonie IP « à la demande » à destination des entreprises.
Keyyo, Société Anonyme française au capital de 786 139,20 €, créée en 1994 est cotée à la Bourse de Paris depuis 1998 (Euronext C, code PHO). Titulaire d'une licence L 33-1 délivrée par l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), Keyyo compte aujourd'hui plus de 200 000 utilisateurs de ses services de télécommunications et plus de 5 000 entreprises clientes dont 50% en VoIP (SIP ou H323).
Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos projets et vous présenter les offres Téléphonie VoIP Centrex Keyyo
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  • Son savoir-faire et ses ressources en matière de TOIP : une infrastructure de réseau intelligent « Full IP » qui procure à ses clients les fonctions avancées d'un standard téléphonique évolutif (IPCentrex) associé à une plateforme de services de technologie propriétaire.
  • Sa recherche et développement qui fait évoluer les télécommunications vers la convergence applicative et génère de nouveaux usages professionnels et une performance accrue.
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