Contacter mytelecom par eMail
pour vos projets telecom Voir votre Panier de Commande  du
 

 

 

Colt Telecom

CCaaS : Centre de contact en tant que service
MA_CT_CCAS

CCaaS : Centre de contact en tant que service


Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, tout en améliorant la productivité et les performances de vos agents grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels

Nous avons consolidé toutes les capacités du centre de contact en une plateforme unique

  • Analyse de la clientèle
  • Routage omnicanal
  • Engagement de la main-d'œuvre
  • Migration vers le cloud du centre de contact en toute transparence : Avaya, Cisco, Genesys
Le CCaaS de Colt fournit une solution de centre de contact dans le cloud. Il s'agit d'une offre cloud qui fournit les fonctionnalités essentielles requises pour acheminer les interactions entrantes des clients vers l'agent approprié. Le Service comprend :
  • Les licences de la plateforme CCaaS, fournies par CXone et revendues par Colt, offrant des clients sous forme d'un navigateur pour les agents et les superviseurs
  • l'administration et la gestion via des portails pour le fonctionnement du CCaaS.
  • Le service voix entrante via Freephone ou géo via les services Colt IN (à souscrire séparément)
  • La voix sortante (agent vers le RTPC) via Colt Voice (à souscrire séparément)
  • La connectivité de la plateforme CCaaS à Internet pour la messagerie, l'accès au portail et l'accès aux agents. la connectivité de tous les agents et administrateurs à la plateforme se fait via l'accès Internet fourni par le Client ou Colt IP Access (à souscrire séparément)
  • Des services professionnels de transition, de déploiement et d'intégration

Un guichet unique incorporant 3 leaders du marché
En combinant le réseau Colt avec les services professionnels d'Atos, nous proposons une solution omnicanale facile à déployer, estampillée Nice InContact, qui vous fournit les outils, les informations et les données nécessaires pour opérationnaliser votre stratégie d'expérience client et optimiser les résultats de votre entreprise, avec des effectifs travaillant à distance.

Omnicanal au service de vos clients
grâce à notre solution de centre de contact omnicanal, vous proposez à vos clients de prendre le contrôle et de vous contacter de la manière qu'ils préfèrent (y compris à l'aide de messages instantanés, sur les réseaux sociaux, via les chatbots, ou plus traditionnellement, par téléphone et par e-mails). En plus de fournir une expérience personnalisée comme le souhaitent vos clients, tous vos systèmes seront intégrés, de sorte que chaque information partagée par votre client soit enregistrée et pourrait être utilisée pour rationaliser son interaction avec vous

Donnez la possibilité à vos agents de travailler à distance
Vos agents disposeront de toutes les applications dont ils ont besoin, sur une seule plateforme, pour servir efficacement vos clients, quel que soit le lieu d'où ils travaillent. La plateforme Nice InContact leur offre une expérience fluide et sans coutures en simplifiant leur mode de travail, afin qu'ils puissent accéder rapidement et facilement à l'application dont ils ont besoin pour offrir l'expérience souhaitée à votre client, et plus rapidement. Cela se traduira par des délais de résolution plus courts qui amélioreront la productivité et offriront une meilleure expérience de travail à vos agents.

Solution évolutive Nous avons créé un ensemble de packs conçus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalités nécessaires pour réussir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu'il soit composé de milliers d'agents qui ont besoin de fonctionnalités avancées, Colt a le pack qu'il faut à votre entreprise. De plus, nos offres peuvent être personnalisées, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités, afin d'optimiser la valeur de votre centre de contact basé dans le cloud.

Le fournisseur :
COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

CCaaS : Centre de contact en tant que service
MA_CT_CCAS

Avec Colt, vous pouvez améliorer considérablement le service que vous offrez à vos clients, tout en améliorant la productivité et les performances de vos agents grâce à notre solution de centre de contact entièrement basée dans le cloud, qui offre un ensemble de services complet de numéros, de connectivité et de logiciels

Nous avons consolidé toutes les capacités du centre de contact en une plateforme unique

  • Analyse de la clientèle
  • Routage omnicanal
  • Engagement de la main-d'œuvre
  • Migration vers le cloud du centre de contact en toute transparence : Avaya, Cisco, Genesys
Le CCaaS de Colt fournit une solution de centre de contact dans le cloud. Il s'agit d'une offre cloud qui fournit les fonctionnalités essentielles requises pour acheminer les interactions entrantes des clients vers l'agent approprié. Le Service comprend :
  • Les licences de la plateforme CCaaS, fournies par CXone et revendues par Colt, offrant des clients sous forme d'un navigateur pour les agents et les superviseurs
  • l'administration et la gestion via des portails pour le fonctionnement du CCaaS.
  • Le service voix entrante via Freephone ou géo via les services Colt IN (à souscrire séparément)
  • La voix sortante (agent vers le RTPC) via Colt Voice (à souscrire séparément)
  • La connectivité de la plateforme CCaaS à Internet pour la messagerie, l'accès au portail et l'accès aux agents. la connectivité de tous les agents et administrateurs à la plateforme se fait via l'accès Internet fourni par le Client ou Colt IP Access (à souscrire séparément)
  • Des services professionnels de transition, de déploiement et d'intégration

Un guichet unique incorporant 3 leaders du marché
En combinant le réseau Colt avec les services professionnels d'Atos, nous proposons une solution omnicanale facile à déployer, estampillée Nice InContact, qui vous fournit les outils, les informations et les données nécessaires pour opérationnaliser votre stratégie d'expérience client et optimiser les résultats de votre entreprise, avec des effectifs travaillant à distance.

Omnicanal au service de vos clients
grâce à notre solution de centre de contact omnicanal, vous proposez à vos clients de prendre le contrôle et de vous contacter de la manière qu'ils préfèrent (y compris à l'aide de messages instantanés, sur les réseaux sociaux, via les chatbots, ou plus traditionnellement, par téléphone et par e-mails). En plus de fournir une expérience personnalisée comme le souhaitent vos clients, tous vos systèmes seront intégrés, de sorte que chaque information partagée par votre client soit enregistrée et pourrait être utilisée pour rationaliser son interaction avec vous

Donnez la possibilité à vos agents de travailler à distance
Vos agents disposeront de toutes les applications dont ils ont besoin, sur une seule plateforme, pour servir efficacement vos clients, quel que soit le lieu d'où ils travaillent. La plateforme Nice InContact leur offre une expérience fluide et sans coutures en simplifiant leur mode de travail, afin qu'ils puissent accéder rapidement et facilement à l'application dont ils ont besoin pour offrir l'expérience souhaitée à votre client, et plus rapidement. Cela se traduira par des délais de résolution plus courts qui amélioreront la productivité et offriront une meilleure expérience de travail à vos agents.

Solution évolutive Nous avons créé un ensemble de packs conçus pour les besoins de votre entreprise, afin que vous disposiez de toutes fonctionnalités nécessaires pour réussir. Que votre centre de contact ne dispose que de quelques agents avec des besoins de base ou qu'il soit composé de milliers d'agents qui ont besoin de fonctionnalités avancées, Colt a le pack qu'il faut à votre entreprise. De plus, nos offres peuvent être personnalisées, vous pouvez ajouter ou supprimer des fonctionnalités, afin d'optimiser la valeur de votre centre de contact basé dans le cloud.

Le fournisseur :

COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous


 

 

Mise à jour le 28/03/2024
URL canonique : http://www.mytelecom.fr/pn/MA_CT_CCAS/ Colt Telecom CCaaS : Centre de contact en tant que service - CALLCENTER
© 2005-2024 -   myCompany myTelecom SAS - Opérateur ARCEP : MYCO 11/0915
124 bd République, 92210 Saint-Cloud - SAS / 444 784 987

URL canonique : Colt Telecom CCaaS : Centre de contact en tant que service - CALLCENTER
© 2004 - 2024 -   myCompany - myTelecom SAS - Opérateur ARCEP : MYCO 11/0915
myADSL / myTelecom / monAdsl - des marques commerciales de mycompany SAS
124 bd République, 92210 Saint-Cloud - SAS / 444 784 987

Guichet unique pour tous vos projets télécom, nous vous proposons depuis 2005 les offres des opérateurs : comparez et commandez plus de 400 services et produits ADSL, SDSL, FIBRE, VoIP, GSM, WIFI, Mobilité 3G ... proposés au tarif des opérateurs et au meilleur tarif myTelecom. Partenaire agréé et certifié par les opérateurs telecom, nous traitons vos commandes et vous faisons bénéficier systématiquement du meilleur tarif et d'un service dédié. Interlocuteur unique tout au long de la vie de vos telecom, multi-opérateur et multi-technologie, facture unitifée, les meilleurs services et nos conseils gratuits!

myAdsl, myTelecom et l'ensemble des portails de distribution telecom ont été créés depuis 2005 par www.mycompany.fr.

Recherches récentes :
#Building Coworking Solution T MyTelecom Solutions #Voip Centrex Convergence 1Gb Voip MyTelecom Solutions #Radio 100Mb MyTelecom Connexions #Modem Adsl Routeur #Téléphonie VOIP Centrex (solution Métier) Ip Fixe MyTelecom VoIP #Fibre Optique LAN2LAN 100 Mb #Pont Radio (Point à Point) 1Gb 5km MyTelecom Solutions #Fibre Wan 200Mb Fibre Colt Telecom #VPN/SdWan (Solutions) 1Gb Sdwan #Vpn Wan INTERNATIONAL Vpn MyTelecom Connexions #Solutions Wifi Hotspot 600Mb Wifi Hotspot Solution MyTelecom Solutions #Solutions WiFi Hotspot Temporaires 2000 Users Wifi MyTelecom Events #Data4g Teletravail Routeur MyTelecom Solutions #Solutions Wifi Hotspot SOLUTION Wifi Hotspot Solution MyTelecom Solutions #Fibre Optique 1Gb ENTREPRISE Fibre Jaguar Network #Controleur HotSpot Trace Légale 600Mb SOLUTION Wifi Hotel MyTelecom Solutions #Routeurs MultiWan Routeur Box VPN Connect #Voip Centrex Convergence 11Gb Fibre Vpn MyTelecom Solutions #Solutions WiFi Hotspot Temporaires Point Wifi L MyTelecom Events #Voip Centrex Convergence 11Gb Fibre MyTelecom #Fibre VPN MPLS Fibre Vpn MyTelecom Connexions #Offres Metier Sdsl MyTelecom Connexions #Solutions Wifi Hotspot 600Mb Solution Hotspot MyTelecom Solutions #Fibre Lan2lan Wan Colt Telecom #Solutions Wifi Hotspot 1400Mb Solution Hotspot MyTelecom Solutions #Téléphonie VOIP Centrex (solution Métier) Solution MyTelecom VoIP #Offres Metier Sdsl MyTelecom Connexions #VPN MPLS Ste à Site 10Mb Mytelecom Fibre MyTelecom Connexions #Téléphonie VOIP Centrex (solution Métier) Solution MyTelecom VoIP #Voip Centrex Convergence 10Gb Solution MyTelecom Solutions #200Mb Vpn Colt Telecom #Voip Centrex Convergence 1Gb Solution MyTelecom Solutions #WiFi 2x1Gb Solution T MyTelecom Solutions

©2024 -   myCompany SAS - Opérateur ARCEP : MYCO 11/0915
myADSL / myTelecom / monAdsl - des marques commerciales de mycompany SAS
124 bd République, 92210 Saint-Cloud - SAS / 444 784 987
Nos avantages pour vos projets telecom et réseaux avec

  • un interlocuteur unique
  • notre expertise gratuite
  • le choix des opérateurs
  • indépendant des opérateurs
  • aucun surcoût
  • 100% SLA Opérateurs
  • Les services associés
  • Les solutions sur-mesure
  • Les solutions multi-operateurs
  • Les solutions multi-technologies
  • Les promotions
  • A votre service depuis 19 ans
et 35 ans d'expérience dans l'environnement réseau, télécom, internet au service de vos projets
Découvrez tous nos autres sites :
Tous nos portails
www.mylx.fr myLX, un nouvel opérateur de fibre Internet, Lan2Lan, SdWan
www.mywan.fr myWan, les solutions de connection sécurisées pour le VPN et le Cloud en réseau WAN
www.mytelecom.fr / www.mytelecom-entreprise.fr Fibre, Réseaux Privés, xDSL, VoIP/ToIP, Sécurité et Projets en PME et grande Entreprises
ruckus.mytelecom.fr Toutes les offres Brocade Wifi (Ruckus) pour vos projets Radio, Wifi, HotSpot en entreprise
www.mytelecom-wifi.fr Des solutions télécom Wifi, Liaison Radio Point à Point, Satellite, BLR
www.meilleurtelecom.com Les sélections télécom : économies et performances
www.mytelecom-temporaires.fr Des Solutions internet Temporaires et Evenementielles
www.fibre-colt.fr, .com, .net et colt.mytelecom.fr myTelecom est revendeur Colt Technology et vous propose un portail dédié aux offres fibres, sdwan, direct cloud access
www.mytelecomstore.fr la boutique en ligne des offres Telecom & Réseaux
www.mytelecom-solutions.fr Les solutions télécom prêtes et adaptées à vos besoins métiers
www.meilleurdebit.com tous les débits et les meilleures offres Fibre pour vos projets
www.meilleursdsl.fr comparez et découvrez les offres SDSL
www.myfibre.fr comparez et découvrez les offres Fibre Optique
www.myfibrenoire.fr Fibre Noire dédiées et privées pour site à site et liaisons datacenter
www.meilleurvoip.fr comparez et découvrez les solutions VoIP
www.mympls.fr Les réseaux privés MPLS et IPSEC et LAN 2 LAN
www.mysdwan.fr Les réseaux privés nouvelle génération et le MPLS dynamique
www.mytelecom-solutions.fr Des solutions telecom conçues pour les entreprises
www.expertise-et-telecom.fr Les services experts pour vos réseaux et télécom
www.myCloudServices.fr les applications dans le cloud
www.myCloudComputing.fr Les solutions de virtualisation et d'hébergement dans le clou

myadsl : 8137400 les Catalogues : mytelecom .eu .info .org mytelecom.store mytelecom-entreprise /fibre-colt.fr /.com /myadsl /myLx /myWan /mySdWan /myMpls /myfibre /mytelecom Solutions /expertise-et-telecom /mytelecomStore /meilleurvoip /meilleurDebit /meilleurTelecom /meilleurSdsl /myCloud Services /myCloud Computing
MMT: 5623192 / 17671920 - DE : 0.079